Abonnez-vous à notre newsletter

Muziekclub 4AD

A PROPOS

Le club de musique '4AD' est depuis avril 1988 un biotope original du « Westhoek » flamant. Le focus artistique est mis sur les groupes locaux, nationaux et internationaux qui sortent des sentiers « commerciaux » et n'est lié à aucun genre en particulier : americana, chanson à texte, folk, musique du monde, rock, noise, électro, jazz et tous les genres intermédiaires y sont proposés.

Outre une scène « pionnière » et des prix bas, '4AD'  peut également muter en un club à l'atmosphère chaleureuse et authentique, où la distance entre le public et l'artiste est minime.

En plus des concerts qui y sont organisés, la salle fait aussi place à du cinéma, des expositions, du théâtre, de la littérature, des ateliers et des cours de maître. En proposant des espaces de répétition, '4AD' répond aux besoins du musicien.

Au fil des années '4AD' a évolué d'une scène novatrice en un véritable « centre musical » qui, outre une offre de concerts audacieuse, met également l'accent sur le soutien aux musiciens sous toutes ses formes et sur la mise en place d'initiatives transfrontalières, tout cela d'une manière écologique.

LOCATION

Kleine Dijk 57
8600 Diksmuide

ADDRESSE LOAD-IN

Kleine Dijk 57
8600 Diksmuide

CAPACITÉ

250

GENRES

rock alternatif, blues, musique électronique, indé, jazz, musique pop, punk, r&b, rap, reggae, rock, soul,

PERFORMANCES

Fugazi, Blonde Redhead, Girls Against Boys, dEUS, Evil Superstars, Godspeed You! Black Emperor, Vic Chesnutt, Alela Diane, The Gossip, The Veils, Jim James & My Morning Jacket, M Ward, Oi Polloi, Jello Biafra (Dead Kennedys), Turbonegro, Sparklehorse, Kimya Dawson (Moldy Peaches), Southern Culture On The Skids, Madrugada, Triggerfinger, Dirtbombs, American Music Club, Liars

FRÉQUENCE

hebdomadairement

ACCESSIBILITÉ

voiture, bus, bicyclette, taxi, à pied, train,

DRESSING

Oui, plusieurs

PARKING

Oui, gratuit

A Propos

Club Belge est un guide en ligne reprenant les différents lieux de diffusion musicale en Belgique. Vous y retrouvez les salles de concerts, les clubs, les centres culturels et les maisons de jeunes du pays. Ce guide vous accompagne dans la découverte du paysage des scènes live en Belgique avec la volonté affirmée d'abattre la barrière imaginaire qui existe entre les circuits bruxellois, wallon et flamand. Le site web vous offre des informations pratiques sur ces lieux et, littéralement, le circuit des concerts sur une carte.

Vous voulez ajouter votre venue? Envoyez un e-mail à info@clubbelge.be!

PARTENAIRES

PUB